Ring Mouse: la souris miniature en version sans fils.

Urban Factory, marque spécialisée dans les accessoires informatiques, vient de communiquer sur

la disponibilité d'une nouvelle version de sa souris Ring Mouse commercialisée depuis 2008.

Découverte au mois de mai 2008 dans nos colonnes et proposée dans deux nouvelles finitions argentée et dorée le Noël suivant, la souris Ring Mouse est destinée aux usagers nomades qui disposent d'un plan de travail étriqué comme c'est le cas dans un avion ou un train.


Équipé d'un capteur optique avec une sensibilité de 
800 dpi, le mulot se présente sous la forme d'un petit carré de 3 centimètres de côtéaccroché au doigt grâce à un anneau et comporte 4 boutons : celui en haut à gauche est un trackball pour déplacer le curseur, celui en haut à droite permet de faire défiler une page à l'aide du premier bouton et les deux en bas sont les clics gauche et droit.

 

 

Ring Mouse Sans Fil 



Lors de sa première présentation dans nos colonnes, l'idée d'un modèle sans fil à la patte nous avait naturellement traversé l'esprit. C'est chose faite désormais avec la récente mise à disposition d'une version sans filcommuniquant dans un rayon de 6 mètres et alimentée par une batterie rechargeable en USB.

Côté tarif, comptez environ 45 euros pour cette souris pour PC ou Mac que l'on peut se procurer auprès des magasins spécialisés et de la grande distribution dans des tons léopard, noir, rose ou zèbre.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site