Army Of Two : le 40e jour

 

Army O Two : Le 40ème Jour

 

Les Dupont et Dupond de la guerre privée sont de retour pour une suite à Army of Two qui parvient à corriger les erreurs de son prédécesseur. Du coup, on est bien content de retrouver Rios et Salem.

Scénario 15/20 : Le scénario tient sur un timbre-poste mais on ne lui en veut pas vraiment. L'idée des choix moraux suivis par la démonstration de leurs implications est sympathique.

Bande-son 16/20 : Rios et Salem s'expriment toujours comme deux gros ringards mais certaines répliques arrivent finalement à faire rire ou sourire. Les effets sonores sont excellents et immersifs. Les thèmes musicaux sont en revanche un peu noyés sous le reste.

Durée de Vie 13/20 : On peut boucler la campagne en un peu plus de 5 heures. Mieux vaut donc monter le niveau de difficulté au max. Heureusement, on pourra y revenir sans déplaisir, en coop ou via le mode en ligne Duel.

Graphisme 18/20 : Mis à part des modèles de personnages un peu plastique, le moteur n'est pas pris en défaut, malgré une mise en scène explosive.

 

Note Finale : 16/20

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×