Army Of Two : le 40e jour

Army O Two : Le 40ème Jour

 

Les Dupont et Dupond de la guerre privée sont de retour pour une suite à Army of Two qui parvient à corriger les erreurs de son prédécesseur. Du coup, on est bien content de retrouver Rios et Salem.

Scénario 15/20 : Le scénario tient sur un timbre-poste mais on ne lui en veut pas vraiment. L'idée des choix moraux suivis par la démonstration de leurs implications est sympathique.

Bande-son 16/20 : Rios et Salem s'expriment toujours comme deux gros ringards mais certaines répliques arrivent finalement à faire rire ou sourire. Les effets sonores sont excellents et immersifs. Les thèmes musicaux sont en revanche un peu noyés sous le reste.

Durée de Vie 13/20 : On peut boucler la campagne en un peu plus de 5 heures. Mieux vaut donc monter le niveau de difficulté au max. Heureusement, on pourra y revenir sans déplaisir, en coop ou via le mode en ligne Duel.

Graphisme 18/20 : Mis à part des modèles de personnages un peu plastique, le moteur n'est pas pris en défaut, malgré une mise en scène explosive.

 

Note Finale : 16/20

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site